Foxhound-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FHU vs OGM 3ème Match.

Aller en bas 
+3
-ARCHAngelus-
m16
Play2Gamer
7 participants
AuteurMessage
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:25

Salut les FHU !

Je vous donne ma composition d'équipe :

[OGM] RAMBO
[OGM] QLIMAX
[OGM] DEFQON1
[OGM] DARKWAM

J'attend les votres ! Wink le pack sera tiré au sort vers 20h00 sur MGO project !

Par contre etes vous capable d'hébergé ? dites nous quoi ! Je vous propose aussi de faire 1 fois les CAP

C'est a dire

CAP ( 3 grenouille )
CAP ( 3 grenouille )
CME ( 25 kill * 2 )
CME ( 25 kill * 2 )

voila j'attend vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
m16

m16


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:35

y'a kilik et archangelus qui peuvent créer je sais pas si ils sont là se soir sinon je suis d'accorde pour les grenouilles après sa fais trop long !
je me renseigne pour nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
-ARCHAngelus-
FoxHound-Unit
-ARCHAngelus-


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/01/2007

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:07

je suis dispo aujourd'hui je peux créer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Necro
FoxHound-Unit
Necro


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : en enfer
Job : nécromancien
Date d'inscription : 04/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:25

je suis egalement dispo
Revenir en haut Aller en bas
KillJoY
Invité
avatar



FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:02

Voila la notre :

- Null
- m16
- Necro
- ARCHAngelus
Revenir en haut Aller en bas
Arock
FoxHound-Unit
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Presles - Hainaut - Belgique
Job : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:07

Je pense que point de vue team, on peut pas faire mieux ! Nous devons gagner ce match a tout pris, pour l'honneur et en plus, cela nous donnera une avance et une sureté pour passer en quart ! Je crois que si j'avais du poster une équipe c'est celle que que j'arais posté...surtout que les OGM ont pas laché sur les moyens en prenant leurs joueurs !!! Bon allezn les gars, on motive notre team pour ce soir !!!

FHU POOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Null
FoxHound-Unit
Null


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:37

FHU POOWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Felicitations à tout les FHU pour le combat et pour Arock, Kilik et les autre FHU on va se battre pour vous, ce soir == LA VICTOIRE !!!!!!

FHU POOWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bon je vais continuer l'entrainement jusque 21H donc si vous ne me voyez ni sur msn ni sur le forum ya pas de probleme à avoir, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Fondateur
Hind


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Job : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:58

Bonne Chance les FHU ! Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
m16

m16


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:00

tu peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:25

Salut a vous tout le monde ! Alors je vais tenir un propo Play2gamer cette fois ca je ne susi plus sur mgo-project mais bien chez vous, on s'est tous emporter hier, je veux m'excuser si certaines paroles ont blaisser quelque uns, j'écris ici, sur un forum que j'ai crée avec HIND il y a deja un an bref je ne veut pas le salir meme un an plus tard avec des conneries, je voulais vous proposer ceci ! Comme Null a utilisé un Glitch ( involontaire ) c'est un bug de texture de coin ca arrive et il le savait pas j'en suis sur ! Dailleru je ne voulai smeme pas le dire sur mgo-project mais j'y ai été contrain vu l'ampleur des accusation, bref, vu ce glitch et un léger retard ( oui c'est joué sur les règles dailleur j'en tiens vraiment pas compte ) mais je vous propose de vous donner 2 point ! et nous 1 point ! je m'explique.

On a le point qu'on voulait, vous avec les 2 point donc victoire ... et avce cette combinaison, les FHU et OGM passent en demie et tout le monde est content ... Il vous reste les ETK1 qu'on a batu ( donc ca devrai allé pour vous ) et nosu les ETK2 ( je pense quon va les battre ) ... bref ca fait FHU et OGM en tete de poule et on passe ensemble ... en demie on aura un match a anouveau ou j'espere ca se passera mieu qu'en dite vous ? voici le classement ...

FHU vs OGM 3ème Match. Tablea19

Les Fox sont devant vous mais c'ets pas grave c pas la meme poule ... Donc vous etes premier poule 2 et nous deuxieme ... ca vous conviens ? j'ai mis de la bonen volonté a vous a présent ! Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
m16

m16


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:33

ah c'est donc un bug de texture !
Revenir en haut Aller en bas
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:38

C'est ca du glitch ... c'est des gens qui utilisent des failles avec les textures ! .... soit c fait expret soit c'est sans faire expret ... mais c'est de la triche ! lol m16 tu en penses quoi des point ? j'aimerais une réponse quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hind
Fondateur
Hind


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Job : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:42

Moi je ne peux pas décider, c'est aux joueurs du match de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arock
FoxHound-Unit
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Presles - Hainaut - Belgique
Job : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:44

Moi, j'aurais même fait autrement ! 1 point chacun puique d'un coté, vous avez inventé une nouvelle règle pdt le match ce qui n'acceptepas vote victoire et l'agélité et le soi disant glitch de null...ne nous accepte pas la victoire! Et bon, comme j'avais vu que l'égalité entre les 2 était propice aux 2 j'avais hier sir pensé, 1 point chacun ! Mais bon, tu nous en accorde 2 c'est déja pas mal !

Excellent p2g !
Revenir en haut Aller en bas
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:46

Bien tu sais le 1-1 c'est ce que je voulais ... maintenant vous vouliez la victoire vous l'aver avec les 2 point ! Merci et de toute facon on se retrouvera en CME 99 kill en demie et la plus moyen de "tricher" ou "d'inventer" quoique ce soit ... c'est du 100% gagant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arock
FoxHound-Unit
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Presles - Hainaut - Belgique
Job : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 12:52

Je ne sais pas si ta lu tout mes messages de hier soir sur MGO - P mais que pense tu de la création d'un tribunal MGO P ? Enfin une intance composé d'un membre de chaque team et ou on pourrait discuter les lois, règles et les cas comme celui ci ! J'ai pensé a ca hier soir et je pense que c'estt une bonne idée !

Dis moi quoi et je suis prêt a fonder ca avec toi !
Car nous devons revoir les règles si jamais l'égalité se reproduisait...

Aussi ne pense tu pas que cela ne serait pas mieux de roiser les équipes à la fin des Pools ? Car se rencontré en demi, et pour les autres, auss, ca fait une peu bizarre...enfin je pense que l'on devrait croisés les équipes gagnantes de chaque pool (comme en coupe du monde)...genr le 1 pool 1 contre le 2 pool 2 et 2 pool 2 contre 1 pool 1...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 13:01

On va en discuter sur msn ... si tu veux bien ! Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Necro
FoxHound-Unit
Necro


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : en enfer
Job : nécromancien
Date d'inscription : 04/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 13:26

qlimax,pourrais tu supprimer le laboratoire,ou a moins qu'il y ait des glitch ailleurs et la on peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Play2Gamer
Fondateur
Play2Gamer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. EmptySam 3 Fév 2007 - 13:35

oui on y réfléchi pour le LABO c'ets une map de camp et de glitcheur bcp de bug de texture ! Mais il y a des glitch partout sur chaque map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FHU vs OGM 3ème Match. Empty
MessageSujet: Re: FHU vs OGM 3ème Match.   FHU vs OGM 3ème Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FHU vs OGM 3ème Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound-Unit :: Archives :: Archives :: Champ de Bataille-
Sauter vers: