Foxhound-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TRAINING] 22/01/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arock
FoxHound-Unit
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Presles - Hainaut - Belgique
Job : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:13

vos conclusions, remarques sur l'entrainement de ce soir...

Pour mon cas, pas grand chose! J'ai encore besoin d'entrainements même si pour une reprise, ben je regarde je me débrouille pas si mal...le headshot commence a devenir un automatisme...(j'epère au point de l'avoir comme ds MGS OPs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Sinon, ben la première part, je l'ai joué tout seul (entre autre entouré de noob contre Solid Snake, Solidus Snake...personne assez bonne je pense...) et la deuxième, avec Null qui m'a vu en première position...peut-être a til pris un screen...

Sinon, j'ai vu m16, necro et Archangelus, malheureusement, leurs parties étaient pleines...je n'ai pu les rejoindre...

Voila, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Null
FoxHound-Unit
Null


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:20

Ah bon ? moi je ne l'ai pas vu m16... si il est venu il n'est pas rester longtemps. edit : m16 nétait pas là.
J'ai vu Kilik, Necro (j'ai joué avec) , Archangel, toi (j'ai joué avec).

Bon les gars j'ai une conclusion à faire, faut vous entrainner encore plus, faut qu'on s'entraine encore plus car on y est pas là... meme si moi et arock on a surclasser quelque FOX... ils étaient pas dans leurs assiete moi jvous ldit.
Et ceci passe par un entrainement rigoureux OBLIGATOIRE !!! Privé pour tester de nouvelle technique.
Donc Arock la prochaine fois faut créer, je vois pas pourquoi tu n'as pas créer ce soir...
edit : c'est bon c'est pas grave j'ai vu que tu te posais aussi la question dans les archives de la Chatbox.
Mais la prochaine fois ne te pose aucune question, tu crée et t'attends, on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arock
FoxHound-Unit
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Presles - Hainaut - Belgique
Job : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:28

Ben oui, a 20h30 je suis passé et il y avait personne...j'ai attendu encore et bon, tjs personne...si je créais et qu'il y avais personne lol...Ben j'aurais pas fait d'entrainements... (lol la phrase de m****)

Ha m16 était pas la...a 20h30, ds une partie ou ils étaient huit...j'ai pas pu rentrer...ptète que je me suis trompé...

pour moi, en congé...l'entrainement va être toute la semaine donc...je vous attendrai le soir...et bon, ok la prochaine fois, je host !!!

ps; qui ici sait hoster aussi...pour que l'on s'arrange, entre autre, choisir un hosteur définitif...tout les trucs pour plus se poser de questions sur l'organisation des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Null
FoxHound-Unit
Null


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:31

Comme hosteurs y a toi, Ouf, et fox (qui vient tres rarement sur le forum et jamais sur MGO).
Revenir en haut Aller en bas
G.Fox_357
FoxHound-Unit
G.Fox_357


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/03/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:15

Moi je passe vite fait sur le forum mais je poste pas et jai de gros soucis comme je l'ai dis et je doit m'occupé de ma mere j'ai vraiment pas la tete a joué mais si il faut absolument j'essaierais mais sa seras pas fameu vraiment desolé mais j'en ai touché vite fait un mot sur msn mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxonebf2.com
Null
FoxHound-Unit
Null


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:40

tu sais je peux comprendre ça et je respecte vrament beaucoup ceci, donc t'en fais pas c'est pas grave... prend soin de ta famille et tu viendras quand t'auras du temps. (meme l'an prochain on est toujours là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAINING] 22/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] 22/01/07   [TRAINING] 22/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAINING] 22/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound-Unit :: Archives :: Archives-
Sauter vers: